Modalités d’inscription

BIBLIOL’inscription à l’Université comporte 2 étapes obligatoires :

1) L’inscription administrative est la première étape pour être étudiant. S’inscrire administrativement, c’est enregistrer son inscription, payer les droits de scolarité et obtenir une carte d’étudiant. Le secrétariat du NCEP aidera les étudiants du NCEP dans leurs démarches.

2) L’inscription pédagogique est la seconde étape. S’inscrire pédagogiquement, c’est également se rendre au secrétariat du Nouveau Collège d’Études Politiques, une fois l’inscription administrative effectuée, pour obtenir son emploi du temps.

Les pages utiles à lire :

Annulation et/ou remboursement des frais d’inscription
La date butoir de la demande d’annulation et/ou remboursement d’inscription au titre de l’année universitaire 2016-2017 est fixée au 16/10/2016 inclus (Décision du Conseil d’administration). Toute demande d’annulation et/ou remboursement est à transmettre ou à remettre au secrétariat du NCEP. La demande comportera un courrier de motivation, la carte d’étudiant, le certificat de scolarité et, en cas de demande de remboursement, un relevé d’identité bancaire au nom de l’étudiant concerné.